Dernières chroniques

                  

mardi 24 juillet 2012

Top Ten Tuesday [2]


Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini. 
Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français sur le blog d'Iani. 

Le thème de cette semaine est :
Les 10 livres que vous aimeriez voir sortir en poche.

1. Hunger Games - Suzanne Collins


2. Divergent - Veronica Roth



3. La Déclaration / La Résistance / La Révélation - Gemma Malley


4. Le journal d'Aurélie Laflamme - India Desjardins




5.
 Promise et Insoumise - Ally Condie

   
6. Quatre filles et un jean pour toujours - Ann Brashares


7. Terrienne - Jean-Claude Mourlevat


8. Waterloo Necropolis - Mary Hooper


9. Cathy's book - Sean Stewart


10. L'école de la peur - Gitty Daneshavari


Bonne semaine !

6 commentaires:

  1. L'école de la peur : j'adore la couv. Le résumé est pas mal non plus.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te le conseille vivement j'ai beaucoup aimé ce livre !

      Supprimer
  2. Je crois bien que certains sont déjà sorti en poche, non ? Les twilight ?

    Hunger Games est aussi dans mon Top =D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bon ? Je ne savais pas !
      Je pense qu'il sera dans le classement d'un grand nombre de personne. Cette trilogie est parfaite mis à part qu'elle n'existe pas encore en poche. ^^

      Supprimer
  3. Je ne connaissais pas L'école de la peur, il a l'air génial, je l'ajoute à ma wishlist ! ^^

    RépondreSupprimer
  4. J'ai flashé sur la couverture de l'école de la peur! *_*

    RépondreSupprimer