Dernières chroniques

                  

dimanche 10 février 2013

Quels sont vos couples préférés de la littérature ?

A l'occasion de la Saint-Valentin, ma partenaire Marianne du blog BookinetteGirl - La bibliothèque de Marianne m'a proposée de participer à ce projet avec elle : l'élection des couples de la littérature (jeunesse essentiellement) préférés des blogueurs.
Voici donc ce sondage auquel vous pouvez voter jusqu'à trois couples différents. S'ils ne font pas partis de la liste, vous pouvez en proposer d'autres par commentaires.





      



  • Mon top 10 :
1. Hermione et Ron (Harry Potter)
2. Annie et Finnick (Hunger Games)
3. Katniss et Peeta (Hunger Games)
4. Ian et Gaby (Les âmes vagabondes)
5. Harry et Ginny (Harry Potter)
6. Sephy et Callum (Entre chiens et loups)
7. Quatre et Tris (Divergent)
8. Cassia et Ky (Promise)
9. Vango et Ethel (Vango)
10. Jacob et Renesmée (Twilight)

        

1. Katniss et Peeta (Hunger Games)
2. Lizzy et Darcy (Orgueil et préjugés)
3. Ian et Gaby (Les âmes vagabondes)
4. Nora et Patch (Hush, Hush)
5. Ron et Hermione (Harry Potter)
6. Lyra et Will (A la croisée des mondes)
7. Tally et Zane (Pretties)
8. Ginny et Harry (Harry Potter)
9. Bridget Jones et mark Darcy (le Journal de Bridget Jones)
10. Rodrigue et Chimène (Le Cid)
        

3 commentaires:

  1. Etant une grande fan d'Harry Potter, je place en première position Hermione et Ron :)

    RépondreSupprimer
  2. J'ai voté pour Bella et Edward, Roméo et Juliette et Katniss et Gale :) !!!

    RépondreSupprimer