Dernières chroniques

                  

dimanche 19 mai 2013

In My Mailbox [10]


In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren, inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie et repris en français par Lilie du blog La bibliothèque de Lilie.
Aujourd'hui le récapitulatif des liens se fait sur le blog Lire ou Mourir.
C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.

Voici mes acquisitions de la semaine :


         

Cette semaine quatre livres sont entrés dans ma PAL : deux emprunts du CDI : La couleur des sentiments et Silence, un achat pour les cours : Tamango de Mérimée et puis Et si c'était vrai... de Marc Levy retrouvé dans un carton bon pour la brocante de ma mère. :)

Et vous, quelles sont vos acquisitions de la semaine ?

9 commentaires:

  1. J'espère que tu aimeras autant que moi (et plein d'autre monde) La couleur des sentiments. C'est un livre très beau.
    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère aussi ! Merci, bonnes lectures à toi aussi. :)

      Supprimer
  2. La couleur des sentiments & Silence sont dans ma WL.
    Quant à Et si c'était vrai..., je l'ai lu très récemment, et il fait partie de mes 2 Levy préférés avec Mes amis Mes amours !
    Bonnes découvertes !

    RépondreSupprimer
  3. Joli IMM !
    La Couleur des sentiments est dans ma PAL depuis... pffioouuu des lustres !
    Et je note "Silence" dont j'aime bcp la couv' !
    Bonne semaine de lectures :)
    Cajou

    RépondreSupprimer
  4. J'ai adoré la couleur des sentiments, c'est un livre très marquant. Au fait tu m'avais dit que tu voulais voir ma chronique sur Kiss alors la voici :) : http://croque-en-livre.blogspot.fr/2013/05/chronique-6-kiss-de-jacqueline-wilson.html

    RépondreSupprimer
  5. La couleur des sentiments est aussi dans ma PAL.
    Je suis impatiente de le lire car il m'a été très fortement conseillé ^_^ !

    RépondreSupprimer