Dernières chroniques

                  

lundi 20 mai 2013

Livra'deux pour Pal'Addict #5


  • LDPA what is it?
C'est un challenge inspiré de ce que font déjà deux membres de la team, Jess et Iwry. On s'est dit que ce serait sympa de le proposer à l'ensemble de la communauté et de vous proposer un rendez-vous régulier sur le site dans le but de rassembler des personnes autour de cette passion commune.

  • Le principe:
En binôme, chacun choisi dans la PAL de l'autre, trois livres :
* Qu'il a lu et aimerait faire découvrir à son partenaire
* Dont il aimerait avoir l'avis d'un ami
* Des titres qui vous interpellent pour leur résumé... 
Sur ces trois livres, vous en choisissez un et dans un délai imparti, vous devez le lire et en faire un avis.
Le challenge s'achève le 31 juillet 2013.


Je suis en binôme (n°30) avec Audrey du blog Le Souffle des Mots.

Voici les 3 livres de ma PAL qu'elle a choisi pour moi :

      

1. Les malheurs de Sophie de La comtesse de Ségur.
2. L'appel du sang, la seconde vie de Bree Tanner de Stephenie Meyer.
3. Le petit prince d'Antoine de Saint-Exupéry.

J'ai choisi de lire en priorité Le petit prince d'Antoine de Saint-Exupéry.


L'article d'Audrey.

Mon avis sur Le petit prince (à venir).

5 commentaires:

  1. J'avais adoooré le Petit Prince :)

    Bonne lecture ^^

    RépondreSupprimer
  2. J'ai bien aim� les malheurs de Sophie mais je pense qu'il faut lire aussi les petites filles mod�les et les vacances aussi! Sinon je trouve le Petit Prince pas mal mais ce n'est pas mon livre pr�f�r�.

    RépondreSupprimer
  3. J'ai lu (ou presque) les trois.

    Les malheurs de Sophie : Le personnage principal m'énervait tellement que je n'ai pas pu le terminer. ^^

    L'appel du sang : Pas mauvais, mais je trouve que c'est un peu inutile.

    Le petit prince : Une denrée rare, à lire et relire. Juste pour découvrir quelque chose de nouveau à chaque fois. :)

    Bon challenge !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh bien je crois que j'ai fait le bon choix avec Le petit prince. ^^
      Merci !

      Supprimer